Topito, les 10 questions étrange qu'on souhaite posé à un candidat politique, Simon Vinckier répond.
- Générations pour notre région
- 30 janv. 2021
- 2 min de lecture
Hello les petits loups, avez-vous déjà rêver de poser des questions complètement débiles à un politique ? Topito l'a fait pour vous, aujourd'hui Simon Vinckier candidat aux élections à la présidentielle bretonne répond.

Quel est votre rappeur préféré du moment ?
En ce moment j'écoute beaucoup de rappeurs, mais mon rappeur préféré reste PnL. Leurs messages sont généralement mal interprétés. Allez aussi loin en indépendant c'est vraiment fort. Leur clip sur la Tour Eiffel s'inscrit comme un classique.
Pâte carbo ou pâte bolo ?
La question est vite répondu ! Des pâtes, des lardons et un jaune d'œuf vive les pâtes carbo. Rien ne vaut un plat simple mais qui peut être raffiné et travaillé.
Votre film du Samedi soir ?
Ahahah, France Télévision est mon coéquipier tous les Samedis soirs. Commissaire Magellan, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, Stéphane Bern, etc... Je ne suis pas vraiment fan des séries à suivre, je n'ai pas forcément le temps.
Wejdene ou Aya ?
Hummm, question difficile. Aya Nakamura parce qu'au moins elle connaît son français. Malgré le fait que les sons de Wejdene soient tout aussi ambiançant en soirée.
Quelle musique pour une soirée d'amour ?
Doucement de Makassi, le côté sensuelle et frais. Une voie singulière qui fait tombé les cœurs.
Si je vous dis " Twitch " vous comprenez ?
Les matinales médias de Samuel Etienne, les nuits de la cultures, bien sur que je connais. Le live stream prend une part important aujourd'hui en terme de partage de connaissance. Et puis qui n'a pas envie de rigoler dans un live sur Among Us.
Vous êtes breton, Guingamp ou Rennes ?
Si je veux être élu, je répond Guingamp, Rennes, Brest, Lorient, Saint-Brieuc, Concarneau, Pontivy. Si je reste fidèle à moi même, " ALLEZ GUINGAMP ! ".
Plutôt vin rouge ou Vodka Redbull ?
Un bon petit Saint-Emilion avec un plateau de fromage ne fait pas de mal.
Pour être élu c'est quoi votre secret ?
Aimer la Bretagne comme le dit Francis Cabrel " Je l'aime à mourir ".
Les mot de la fin ?
Yermat, Kenavo !
Comments