Ouest France, Foule digitale pour la première réunion publique.
- Générations pour notre région
- 15 déc. 2020
- 1 min de lecture
Le candidat Simon Vinckier s'est retrouvé devant près de 1500 personnes pour sa première réunion publique en digital. Crise sanitaire oblige, celle-ci s'est déroulé sur la plateforme "Zoom".
Début de campagne fracassant pour le candidat du PS, signe d'un renouveau politique pour la Bretagne importante. En effet c'est sur Zoom que cette réunion publique a pris place, réunissant plus d'un millier de personnes. Simon Vinckier, jeune et entreprenant, est venu exposé pour la première fois ses idées politiques pour le développement de la Bretagne. " Cela est satisfaisant de voir que ma campagne qui favorise l'intergénération intéresse autant de monde. Au dire de mes opposants, je suis "un jeune sans expérience". Les urnes et les bulletins parleront d'eux-mêmes. "
Ces mots prononcés, le candidat entamera prochainement différentes visites afin de toucher de plus prêt son électorat, dans le respect des règles sanitaires. " Je suis avec mon assistant de communication (Mr. Yang Jonathan) entrain de mettre en place des visites dans les quartes coins de notre belle région. J'irais à la rencontre d'agriculteurs, d'infirmiers, d'agents territoriaux mais aussi collégiens, lycéens et étudiants, personnes âgées à domicile comme en maison de retraite. "
60% de l'article lu, pour lire la suite veuillez vous abonnez.
Comments